top of page
IMG_2289.JPG

SONAL

IMG_2208.JPG

IDENTIFICATION DU PROJET

Idée, direction artistique et conception Juliette Metairie et Giorgia Di Sarno

Chorégraphie Juliette Metairie et Giorgia Di Sarno en collaboration avec Jeanne Zerwetz

Interprètes Juliette Metairie, Giorgia Di Sarno, Jeanne Zerwetz

Conception sonore Juliette Metairie et Giorgia Di Sarno

Scénographie Juliette Metairie et Giorgia Di Sarno Lumières Damien Thille

Costumes Martina Leonelli

Soutien Le Puy-Sainte-Reparade – Compagnie La Lune

IMG_2208.JPG
IMG_2069.JPG
IMG_2069.JPG

Quatre murs, un plafond, une porte. La télé s’allume et sur le canapé, deux personnes habituées l’une à l’autre cohabitent toujours. Durant la ritournelle des habitudes se mélangent les émotions du quotidien, où la vie banale de femmes forme un rien devenant un tout.

Ce spectacle aborde la vie en communauté, les relations humaines entre trois femmes dans un espace intime. Parfois avec humour, parfois plus sérieusement, elles avancent au cours d’une soirée comme dans une bulle, comme si rien autour n’existait. Épaulées par les meubles environnant, elles se heurtent, glissent et s’accompagnent. Il s’agit d’une pièce. Un espace tout ce qui a de plus commun, où des vies se croisent, s’enlacent et se lassent, s’entrechoquent et résonnent entre elles. Mais où sommes nous exactement ? Qui suis-je en train de regarder ? Il y a ce canapé qui me fixe ou est-ce cette fille, cette femme ? Elle, qui bouge et s’arrête, bouge et s’arrête encore.

Profitons de cet instant tel une balade au milieu des tableaux. Observons chaque posture, chaque expression, mouvements et immobilités, silences et bruits. 

bottom of page